Candidature Candidature déposée le 30 October 2017

BARRIENTOS Magali

Profil : étudiante

Contrat recherché : Stage

CV : Télécharger le CV

Lettre de motivation

Je suis actuellement étudiante en 2ème année de Master Biothérapies et Médicaments de Thérapies Innovantes à l’UFR de pharmacie de Nantes. Je suis à la recherche d’un stage de fin d’études pour une durée de 6 mois à partir de février 2018.

Avoir l’opportunité d’intégrer votre équipe de recherche et développement de produits biothérapeutiques représente pour moi un réel enjeu d’avenir. Ma formation universitaire et mes premières expériences professionnelles m’ont permis d’acquérir de solides compétences théoriques et pratiques dans le domaine de la biologie, de la microbiologie et notamment de l’immunologie.

En effet, j’ai réalisé mon stage de M1 au laboratoire CEISAM de Nantes au sein de l’équipe «Elucidation de Biosynthèse par Spectrométries Isotopiques» où j’ai effectué la synthèse par biotransformation de l’éphédrine en vue de déterminer son profil isotopique 13C par RMN afin de caractériser la voie de synthèse. Grâce à la gestion de ce projet de recherche je suis maintenant capable de réaliser, en toute autonomie, de nombreuses expériences de biologie moléculaire et de procéder à la caractérisation des résultats par différentes méthodes analytiques.

La combinaison de ces expériences et de mes capacités d’adaptation, mon sens de la responsabilité, mon profil international font de moi une personne polyvalente qui saura répondre et apporter aux demandes du laboratoire rapidement. En espérant pouvoir prochainement vous exprimer toute ma motivation, je vous remercie de bien vouloir trouver ci-joint mon curriculum vitae qui vous fournira les informations sur ma formation ainsi que mes expériences professionnelles.

Répondre à cette candidature

Si vous avez une mission adaptée aux compétences de ce candidat, contactez-le directement via ce formulaire :








(*) Champs obligatoires

Retour aux candidatures