Candidature Candidature déposée le 17 April 2018

Goalen Camille

Profil : Etudiante en Licence responsable de projet marketing et communication

Contrat recherché : Emploi

CV : Télécharger le CV

Lettre de motivation

Actuellement en deuxième année de BTS MECP ( Métiers de l’esthétique, de la cosmétique et de la parfumerie), je souhaite poursuivre mes études en une licence responsable de projet marketing et communication digitale en suivant une formation en alternance sur Nantes à compter de la rentrée prochaine.

Je vous soumets ma candidature pour pouvoir effectuer cet apprentissage au sein de votre entreprise. Lors de mon cursus scolaire, je me suis vraiment intéressé à l’aspect marketing et communication des cosmétiques. Souhaitant donc faire carrière dans le secteur du marketing et de la communication digitale, je souhaite intégrer à la rentrée prochaine la licence responsable de projet marketing et communication digitale à l’ISME.

J’ai effectué dans le cadre de mes études en esthétique un stage au sein de l’entreprise Jolimoi à Paris en tant qu’assistante marketing et formation. J’ai eu, notamment, l’occasion de gérer la communication et mettre en place différentes actions de formation en interne.

Cette expérience m’a permis de découvrir le domaine du marketing et de la communication ainsi que développer mes capacités organisationnelles et créatives en m’épanouissant dans un environnement professionnel. Je suis consciente qu’une formation en alternance requiert plus de rigueur et d’organisation dues ç un rythme soutenu entre l’école et l’entreprise.

Cependant, je suis convaincue qu’une telle formule me conviendrait parfaitement. J’ai su faire preuve d’efficacité et de réflexion dans tous les projets auxquels j’ai contribué en stage ou en école. De plus, je désire désormais saisir l’opportunité de m’investir plus longuement dans une entreprise pour mieux appréhender les enjeux et les problématiques à long terme.

Répondre à cette candidature

Si vous avez une mission adaptée aux compétences de ce candidat, contactez-le directement via ce formulaire :








(*) Champs obligatoires

Retour aux candidatures