Candidature Candidature déposée le 5 February 2018

Pausé Gwénaël

Profil : Technicien supérieur de laboratoire

Contrat recherché : Emploi

CV : Télécharger le CV

Lettre de motivation

Titulaire d’un DUT en analyses Biologiques et Biochimiques et également d’une licence de Biochimie et Biologie Moléculaire, je suis actuellement à la recherche d’un emploi en tant que technicien supérieur de laboratoire sur la région de Nantes.

Je souhaiterais intégrer votre équipe et ainsi mettre à profit mes connaissances acquises pendant mes huit années dans l’entreprise Metabolic Explorer (Entreprise de chimie biologique). Au cours de ces différentes années d’expérience en tant que technicien Biologie Moléculaire , j’ai pu travailler sur différents projets de recherche avec différentes équipes (enzymologie, analyse et fermentation), ce qui m’a permis d’améliorer ma capacité d’adaptation et d’optimisation de techniques au sein d’un laboratoire.

Cette transversalité m’a enrichi professionnellement et m’a donné envie de continuer dans le domaine de la biologie. Je suis de nature curieux et je ne reste pas sur mes acquis, j’aime améliorer et connaitre de nouvelles techniques de laboratoire. Je vous laisse le soin de découvrir mon parcours à la lecture de mon CV que vous trouverez ci-joint.

Répondre à cette candidature

Si vous avez une mission adaptée aux compétences de ce candidat, contactez-le directement via ce formulaire :








(*) Champs obligatoires

Retour aux candidatures