Emploi / Stage Offre déposée le 20 August 2018

CHEF DE PROJET DEVELOPPEMENT

Company : IST

Type de contrat : Emploi

Début du contrat : 09 March 2018

Notre société :

Créée en 2017, IST est une société MEDTECH, soutenue par ATLANPOLE, technopole régionale de l’innovation, et bénéficie du statut de Jeune Entreprise Innovante (JEI).

Son objectif est la conception, fabrication et commercialisation d’implants orthopédiques, associés à des ancillaires spécifiques et innovants.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons : un(une) Chef de Projet Développement.

D’esprit dynamique et communiquant, ayant un esprit de synthèse et une capacité de management pluridisciplinaire rigoureuse, vous souhaitez vous impliquer pleinement dans un projet novateur, tourné vers l’engagement sociétal et la responsabilité environnementale. Vous aimez ou êtes prêt(e) à vous adapter à l’environnement évolutif des startups et êtes capable de travailler avec un grand niveau d’autonomie.

Expérience et qualifications requises :

  • Issu(e) d’une formation de type BAC +5, de profil universitaire scientifique ou école d’ingénieur, vous justifiez de 5 à 10 ans d’expérience, sur un poste similaire, dans l’industrie des dispositifs médicaux (l’orthopédie serait un plus),
  • Vous avez une connaissance approfondie du secteur de la plasturgie, en particulier dans le domaine des matériaux composites ; une connaissance de la fabrication additive serait un plus.
  • De par vos expériences précédentes, vous avez pu coordonner ou prendre part à la construction et/ou l’évolution significative d’un projet, de sa phase de prototypage jusqu’à son industrialisation (injection), en relation avec des Bureaux d’Etudes, des cabinets de Design Industriel et/ou des partenaires scientifiques,
  • Maitrise des logiciels de conception en plasturgie (Solidworks ou équivalent)
  • Anglais courant

Vos missions :

  • Piloter et coordonnées les différents intervenants au projet en vue de la réalisation de la preuve de concept,
  • Vous apporterez un regard technique sur la conception et les techniques de production en adéquation avec le projet,
  • Vous devrez être source de propositions de nouvelles innovations (matériau, plasturgie et fabrication additive) pour assurer la continuité du développement de l’entreprise.
  • Avoir une vision de la qualité et des affaires règlementaires intégrant les enjeux de la R&D pour la société,
  • Vous pourrez être amené à accomplir des tâches annexes compatibles avec votre qualification en fonction des besoins de l’entreprise.

Durée – salaires : Un premier CCD de 8 mois suivi d’un CDI – Salaire annuel : 38 / 40 K€

Répondre à cette offre

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, formulez votre motivation via ce formulaire auprès de SOQUENNE Edgard :







(*) Champs obligatoires

Retour aux offres d'emplois