Emploi / Stage Offre déposée le 9 October 2017

Chef de Projet R&D – Secteur Médical

Company : i-Sep

Type de contrat : Emploi

Début du contrat : 13 December 2017

Start’up spécialisée dans le traitement du sang et basée à Nantes recherche un Chef de projet R&D H/F dont les missions seront :   – De manager et réaliser le développement technique (équipe, ressources, budget, timing, partenaires et sous-traitants) d’un dispositif médical de filtration / analyse du sang (ou partie) : automate et consommable; – De piloter de manière autonome un projet (ou sous projet) de R&D, du développement du dispositif à son évaluation; – De déterminer et mettre en œuvre des stratégies techniques et des plans d’expériences pour atteindre les objectifs techniques tout en s’impliquant dans la réalisation et la gestion du travail expérimental; – De participer à l’élaboration du cahier des charges technique; – De travailler dans le cadre d’un SMQ et dans le cadre des exigences règlementaires européennes (marquage CE) et américaines (FDA) ; gérer un processus de conception; – De recruter et gérer les fournisseurs et sous-traitants; – De gérer les validations des méthodes , protocole, réalisation, rapport; – De participer à l’élaboration des dossiers techniques.

Le Chef de projet sera la responsabilité de la Direction Technique et la réussite de sa mission nécessitera une forte implication et une grande autonomie. Un sens aigu du reporting et du collectif sont requis.

Profil : Ingénieur avec une expérience de minimum de 5 ans dans le management de projets de développement dans le dispositif médical , expérience dans le développement de machine médicale ou consommable médical ou filtration ou diagnostic. Connaissance de la norme ISO 13485 et une très bonne maîtrise de l’anglais oral et écrit sont requis.

Si vous souhaitez intégrer une petite équipe dont le seul objectif est d’innover dans l’intérêt du patient et où l’apport de chacun est décisif pour une réussite collective, n’hésitez pas à postuler. Poste à pourvoir à Nantes, en CDI dès que possible. Salaire compris entre 38 et 45 k€ selon profil et expériences.

Répondre à cette offre

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, formulez votre motivation via ce formulaire auprès de Asha RAPHEL :







(*) Champs obligatoires

Retour aux offres d'emplois